
Puisque je suis sympa et que je suis assez partageuse, voici la recette que l’on utilise tout le temps à la maison.
Ingrédients
- 15 cl de lait
- 2 gros oeufs
- 2 c à soupe de beurre fondu
- 200 gr de farine
- 2 c à soupe de sucre en poudre
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- +/- 1 sachet de sucre vanillé
Préparation
- Battre les blancs d’œufs en neige avec le sel.
- Mélanger tous les autres ingrédients ensemble et incorporer les blancs en neige.
- Dans une poèle bien chaude mettre beurre ou huile.
- Puis verser au centre de la poèle un peu de pâte (pour faire petite crèpe). Dès que des petites bulles apparaissent on retrourne le pancake :D.
Et voilà c’est tout, pas plus rapide !
Miammmm
A déguster au goûter, pour le petit déjeuner avec du sucre de la confiture ou même nature ! J’en suis dingue!

Bisous Gwendoline